Faire un don

La Fondation Didier Drogba a besoin de vous pour faire plus, pour faire mieux. La façon la plus simple de nous aider, et de nous aider financièrement grâce à vos dons. Soyez solidaire et rejoignez l’équipe. Votre don peut prendre plusieurs formes, ci-dessous décrites.

• Don en ligne - don via paypal – don Orange money via internet

• Don par chèque
    Envoyez ou déposez un chèque au siège de la Fondation Didier Drogba, 353 Ilot B4, Riviera Les Jardins, BP 755 Cidex 3 Riviera - Abidjan, Cote d’Ivoire.
    Ordre : La Fondation Didier Drogba.

• Don par Orange money
    Faites votre don au numéro Orange money :

• Don en nature
    Vous pouvez également faire des dons en nature et nous les faire parvenir soit par voie postale, soit les déposer au siège de la Fondation Didier Drogba située au :
    Pour les dons d’un certain volume, contactez-nous pour en discuter.

Entreprises

Vous êtes également invitées à soutenir la Fondation Didier Drogba

Les modalités ci-dessus sont également à votre disposition, mais la Fondation peut également avoir besoin de votre expertise et de vos dons en nature (équipements sportifs, habits, médicaments, bourses d’études, matériel didactique, jouets, etc…).  N’hésitez pas à nous contacter pour en discuter.

Nous travaillons en toute transparence et pour la plupart de nos projets, nous collaborons avec des organismes réputés et sérieux.

Vous pouvez bien entendu, devenir également un partenaire de la Fondation.