Engagez-vous avec la Fondation Didier Drogba

S’engager avec la FONDATION DIDIER DROGBA, c’est rejoindre l’équipe de Didier Drogba et le soutenir  dans son combat pour une vie meilleure pour les populations les plus vulnérables de Côte d’Ivoire et de l’Afrique. C’est aussi adhérer a nos valeurs de solidarité, d’engagement et de responsabilité.

En tant que particulier, vous pouvez en premier lieu être un relais pour tout ce que nous faisons, en participant notamment à nos campagnes de sensibilisation ou en relayant l’information ; vous pouvez également donner de votre temps en étant bénévole et en nous rejoignant pour certaines activités, enfin, vous pouvez nous soutenir financièrement en faisant un don, qu’il soit en argent ou en nature, voire même en achetant des articles dont tout ou partie des bénéfices sont reversés a la Fondation Didier Drogba.

En tant qu’entreprise ou institution vous pouvez également vous engager avec la Fondation Didier Drogba et soutenir nos actions.