S'engager en tant que particulier

S’engager avec la FONDATION DIDIER DROGBA, c’est rejoindre l’équipe de Didier Drogba et le soutenir  dans son combat pour une vie meilleure pour les populations les plus vulnérables de Côte d’Ivoire et de l’Afrique. C’est aussi adhérer a nos valeurs de solidarité, d’engagement et de responsabilité. En tant que particulier, vous pouvez en premier lieu être un relais pour tout ce que nous faisons, en participant notamment à nos campagnes de sensibilisation ou en relayant l’information ; vous pouvez également donner de votre temps en étant bénévole et en nous rejoignant pour certaines activités, enfin, vous pouvez nous soutenir financièrement en faisant un don, qu’il soit en argent ou en nature, voire même en achetant des articles dont tout ou une partie des bénéfices sont reversés a la Fondation Didier Drogba.

• Devenir un relais de communication

Relayer l’information est important. En cliquant sur j’aime sur le compte Facebook de la Fondation et en étant un follower sur Twitter, vous serez informes de toutes les activités de la Fondation, vous pourrez relayer nos messages ou campagnes de sensibilisation, mieux décider des actions que vous voulez soutenir ou auxquelles vous souhaitez participer. En cliquant via les liens sur le site de la Fondation, vous êtes certains d’être sur les comptes Facebook et Twitter officiels de la Fondation et de Didier Drogba.

Une newsletter sera également bientôt disponible.

Nous comptons sur vous.

• Devenir un bénévole

Certaines des activités de la Fondation ont besoin de bénévoles. Nous avons toujours besoin de personnes dynamiques désirant s’impliquer dans certaines activités que nous menons. Vos compétences peuvent nous intéresser. Vous pouvez aller sur les lieux des activités, ou même nous être utile là ou vous êtes.

Si vous êtes intéressé, remplissez le formulaire ci-joint.

Vous pouvez également prendre des renseignements par téléphone au 00225 22 43 02 79 ou par email contact@fondationdidierdrogba.org

• Faire un don

Vous pouvez faire un don à la Fondation, que ce soit en nature ou en argent. Pour plus de renseignements consultez Faire un don.

• Faire un achat solidaire

Vous pouvez enfin aider la Fondation en faisant un achat solidaire. En effet, les revenus du livre de Didier Drogba « C’était pas gagné », du DVD sur sa vie « L’incroyable destin », et de la Bande dessinée « De Tito a Drogba » sont entièrement reversés à la Fondation. Vous pouvez vous les procurer dans les meilleurs librairies ou en ligne sur les sites classiques.

Nous espérons avoir d’autres partenaires solidaires qui accepterons de reverser une partie des recettes de leurs produits à la Fondation de façon permanente ou ponctuelle et nous vous en ferons part (devenez un relais de communication).